Les Aiguilles d'Amelie

📌 23 Grande Rue, 39100 Dole

4.7 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de machines à coudre Les Aiguilles d'Amelie qui se situe au 23 Grande Rue, 39100 Dole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.84.72.12.45

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"une super couturière toujours de bon conseille dans la bonne humeur , rapide, et pas chère"

Posté le 19/07/2017 à 06:49
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Travail irréprochable !!! Très professionnelle !!!"

Posté le 29/12/2018 à 12:01
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Personne très gentille et compétente. Fait tout son possible pour trouver des pièces pour réparer la machine que l'on lui confie même ancienne. Allez y en toute Confiance."

Posté le 22/10/2020 à 09:50
Avis de : Bruno.h.
Note de : 5 / 5

"Juste très compétente et tarif correcte ! Il reste d excellentes professionnelles !"

Posté le 02/01/2021 à 12:37
Avis de : La.u.
Note de : 5 / 5

"Impeccable acceuil agréable"

Posté le 04/06/2021 à 13:59
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable je conseille vraiment"

Posté le 04/11/2021 à 13:16
Avis de : Kawaii..
Note de : 5 / 5

"C'est une personne très gentille et professionnelle, travail applicables. J'y suis allez pour des retouches de robe, un manteau Canada Goosse, et recoudre une grosse peluche. Et j'y retournerai si besoin. Je la conseille les yeux fermer."

Posté le 03/05/2022 à 20:16
Avis de : Ewan.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil et très satisfait de la qualité des retouches, un grand merci à la couturière, je recommande !"

Posté le 10/09/2022 à 19:43

Entreprises à proximité