Passe Temps MCP BORDEAUX

📌 121 Cr d'Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux

4.4 / 5
(128 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de machines à coudre Passe Temps MCP BORDEAUX qui se situe au 121 Cr d'Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.56.48.25.22

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludivine.i.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Très accueillants et de très bons conseils."

Posté le 29/09/2016 à 12:18
Avis de : marine..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très compétents, formation intéressante et adaptable selon nos projets. Ici ça vaut vraiment le coup de se déplacer comparé à certains 'revendeurs'. Très contente d'avoir découvert cette boutique, j'y retournerai avec plaisir malgré la distance."

Posté le 26/11/2016 à 14:46
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'une boutique pleine de ressources et de conseils avisés délivrés par une professionnelle enthousiaste, claire, et trés pédagogique pour la presque novice que je suis... gentillesse d'autant plus grande que je peinais en auto apprentissage sur la magnifique PFAFF expression 3.5 offerte par mon mari pour Noel en l'achetant sur internet !!! ... à partir d'une notice téléchargée car la mac avait été livrée avec une notice en italien ( sic!).... J'ai particulièrement apprécié le tutoriel sur les différents pieds presseurs ...en direct dans la boutique, entre les clients ... Cette adresse est très précieuse et je la recommande vivement car si j'avais commencé par elle, j'aurai gagné beaucoup de temps !"

Posté le 08/03/2017 à 03:58
Avis de : laurence.r.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil et non moins excellent service après-vente. j'ai pu bénéficier de mon 1er cours de formation suite à l'achat d'une surjeteuse : l'amabilité et la pédagogie sont très appréciables. Il existe encore de tels petits commerces qu'il faut continuer à faire vivre ! Vous pouvez pousser la porte les yeux fermés !!!!"

Posté le 16/06/2017 à 09:14
Avis de : Isaac.A.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, personne très désagréable. Zéro sur toute la ligne, magasin à fuir."

Posté le 26/08/2017 à 04:36
Avis de : Cedric.o.
Note de : 1 / 5

"incapable de réparer correctement une machine , mais facturé quand même 200 euros ... belle arnaque et completement incompétent"

Posté le 26/08/2017 à 21:37
Avis de : Julia.u.
Note de : 1 / 5

"Refuser l'accès aux toilettes à une femme enceinte... Une honte!!! C'est dommage, j'avais pas mal d'achat à faire, je suis allée chez la concurrence."

Posté le 28/09/2017 à 11:40
Avis de : Tonio..
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux fois que j y vais pour des renseignements et à chaque fois un super accueil de la part des deux vendeurs. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions de débutants en couture. Très sympathique et professionnel. Je recommande ce magasin sans problème. Tonio."

Posté le 10/10/2017 à 20:55
Avis de : constance.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et de très bons conseils lors de l'achat de ma machine à coudre, mais aussi après ! D'un niveau débutant, Madame Royer m'a donné de nombreuses clés pour me servir au mieux de ma machine et progresser en couture : un véritable accompagnement, par des gens disponibles et passionnés. Avec la possibilité de revenir quand je le souhaite pour un nouveau temps de formation, et ce gratuitement. Un bonheur !"

Posté le 28/11/2017 à 15:45
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! ils ont vraiment su me conseiller sur la machine qu’il me fallait, après mes déboires sur internet pour l'achat de mon ancienne, ça fait plaisir ! donc je recommande vraiment, l’achat d’une machine à coudre étant un investissement pour une longue durée, il faut bien se faire conseiller ! Suite à mon achat, ça fait déjà deux fois que je viens prendre des cours gratuitement, à chaque fois une bonne matinée ou la propriétaire partage ses astuces et bon conseil de couture, ce qui permet de découvrir à fond sa nouvelle MAC ! En plus ils ont su réparer mon ancienne et me donner des pistes pour la vendre … que demander de plus..."

Posté le 17/01/2018 à 15:52
Avis de : Odile.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et un choix de laines appréciable"

Posté le 11/02/2018 à 18:56
Avis de : Aurore.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma surjeteuse dans cette boutique, et j'ai été ravie de l'accueil, des conseils et du cours de prise en main que j'ai eu :) Je recommande chaudement, merci beaucoup!"

Posté le 27/02/2018 à 15:05
Avis de : maïlys.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé pour acheter une surjetteuse afin de faire un cadeau. Accueil chaleureux , de bons conseils, le monsieur qui m'a conseillé a été à l'écoute de mes critères. J'apprécie tout particulièrement la possibilité de bénéficier d'un accompagnement pour prendre en main et découvrir la machine. Je recommande cette boutique."

Posté le 06/04/2018 à 10:01
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Novice en couture, voire ignorante, j'y suis allée pour des conseils et un achat de machine. J'ai été ravie par l’accueil et la proposition du SAV. Je peux y retourner pour des cours quand je veux pour apprendre à me servir de la machine et pour une novice c'est indispensable. Merci encore, je m'éclate avec ma machine, en toute tranquillité car je sais que vous êtes là"

Posté le 26/07/2018 à 08:37
Avis de : Bordeaux..
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument ! Le patron sait bien vendre ses 2 machines plus de 2000€ (modèle haut de gamme) Mais ne veut donner aucun conseil et s'est montré très agressif à notre égard, aucune politesse ni aucune communication, bref passez votre chemin"

Posté le 01/10/2018 à 08:43
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma machine à coudre dans cette boutique au mois de mai 2018. Excellents conseils personnalisés (je débute et donc j'ai pris une entrée de gamme PFAFF, les propriétaires ne poussent pas à la dépense, ce qui est extrêmement agréable!!! J'ai ensuite acheté en septembre une surjeteuse PFAFF suite aux conseils et démonstrations de Mr et Me Royer. Après avoir testé la machine, fait quelques coutures, j'avais aujourd hui mon premier cours individuel ! Me Royer a détaillé l'ensemble des points, fait des essais, expliqué toutes les astuces en jouant sur le différentiel, longeur de point etc... Après mise en pratique des apprentissages de ce jour, je retournerai voir Me Royer pour un autre cours! En bref un accueil très agréable, ce ne sont pas seulement des vendeurs: ce sont des gens passionnés, pédagogues et disponibles. Merci à vous. A bientôt"

Posté le 02/10/2018 à 19:27
Avis de : Khloe.s.
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument !!! Lorsque je me suis rendu dans ce magasin , le patron était de mauvaise humeur . Il n’a donc pas souhaité nous renseigner. Nous souhaitions pourtant faire des achats . Ce monsieur est vraiment désagréable . Une note à attribuer : zéro"

Posté le 10/10/2018 à 20:29
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"De passage sur Bordeaux je suis rentrée dans cette boutique . J ai été comme une grande enfant dans un magasin de jouets. C est la caserne d Alibaba de la laine , mercerie. Des machines à coudre de toutes beauté. La dame était avec une autre cliente , elle donnait tellement d explications à celle ci . Pour moi une vrai professionnelle comme on n en fait plus . Je conseille vivement cette boutique . J y reviendrais avec plaisir"

Posté le 20/10/2018 à 12:22
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, à l'écoute et qui conseille les clients. (Contrairement à la boutique de Laine pas loin) Je cherchais à me lancer dans une broderie je suis repartie avec tout ce qu'il me fallait et les bons conseils qui vont avec. Je recommande !!"

Posté le 20/10/2018 à 16:13
Avis de : Didi.h.
Note de : 5 / 5

"Quel magasin génial ! J'y ai trouvé toutes les laines que je voulais ^^ Les nouveaux rayons sont super avec toujours une bonne qualité de laines. Le responsable du magasin nous a réservés un très bon accueil . Je recommande cette boutique !"

Posté le 25/10/2018 à 12:28
Avis de : charline.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait deux ans que j'ai la machine à broder, je suis très contente de l'avoir. Le magasin se trouve en plein centre ville, accessible avec le tram. Monsieur et Madame ROYER, sont très accueillants, aimables, agréables et patients soient au téléphone ou en magasin. Le service après vente est très rapide. Je vous recommande d'aller voir cette boutique."

Posté le 25/10/2018 à 18:48
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil ecceexcel"

Posté le 30/10/2018 à 10:19
Avis de : cabinet.'.
Note de : 5 / 5

"Je conseille ce magasin pour l’accueil, l’écoute et les excellents conseils"

Posté le 04/11/2018 à 16:36
Avis de : Célestine..
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d’être reçue par des gens compétents et agréables ! Merci pour vos conseils et votre sourire. à très vite !"

Posté le 27/11/2018 à 11:55
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de ma machine et je viens de faire un cours qui était vraiment génial ! J'ai reçu de tres bon conseils et l'accueil est top 😊 j'ai adoré et je recommande."

Posté le 03/06/2019 à 10:53
Avis de : Karolina.z.
Note de : 5 / 5

"Achat en ligne à un bon prix avec une livraison rapide et un suivi à chaque étape. J'ai eu un petit souci avec la machine (problème de réglage fabricant), le gérant a rapidement trouvé une solution. Je recommande vivement !"

Posté le 17/06/2019 à 16:45
Avis de : Arva.t.
Note de : 5 / 5

"Super service !!! Recommandé à 100% Merci beaucoup pour votre amabilité et votre gentillesse ! Meilleure adresse à Bordeaux pour acheter des machines de qualité et pour la réparation ! Louise et Camille À très bientôt !"

Posté le 26/07/2019 à 12:41
Avis de : Joëlle.h.
Note de : 1 / 5

"Aucun service après vente digne de ce nom. Accueil inacceptable avec les clients, et surtout les clientes... qui sont prises de haut avec un manque de considération évident. Dommage car vu le prix des machines on pourrait s'attendre à mieux.."

Posté le 04/10/2019 à 21:55
Avis de : Aurore.i.
Note de : 5 / 5

"Lorsqu’au détour d’un rendez-vous, près de la Place Pey Berland à #Bordeaux, mes yeux croisent une vitrine remplie de machines à coudre et se dévoilent des #bobines , des #pelotesdelaine , des #aiguilles ... je n’ai pas pu résister... Allez visiter #passetempsbordeaux , sachez qu’ils proposent aussi des ateliers. Mes achats du jour, une #règlejaponaise et un #guidedecouture magnétique que je voulais tester depuis un moment déjà. Merci @passetempsbordeaux un accueil chaleureux qui donne envie de revenir!"

Posté le 14/10/2019 à 14:00
Avis de : Alain.r.
Note de : 1 / 5

"j'ai porté ma machine à coudre PFAFF au passe temps il y a 15 jours pour la faire réparer et réviser . Après 5 minutes et sans essais de leur part il fallait changer l'IDT . 8 jours après j'avais un devis par téléphone pour un montant de 300 Euros ( 100 euros de pièce et 200 euros de main d'oeuvre . Renseignement pris auprès du responsable (il me prenait 60 Euros de l'heure !!!) j'ai fait réparer ma machine dans un autre magasin pour un montant de 90 euros . Que faut il conclure de cela, car il n'était pas nécessaire de changer la pièce , juste des réglages et un bon nettoyage. j'aurai aimé un meilleur accueil"

Posté le 06/11/2019 à 16:54
Avis de : Nono.i.
Note de : 5 / 5

"Avec mon mari nous avons acheté une machine à coudre pour notre fille, la dame a été très à l'écoute de nos attentes et de bon conseil, on repart ravis et avec un super cadeau de Noël pour notre fille. Je recommande fortement."

Posté le 12/11/2019 à 11:05
Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Une super boutique, avec un très bon accueil et de très bons conseils. j'ai acheté l'an dernier une machine chez passetemps, sans aucun souci (ils me l'ont même mis de coté suite à une demande sur Instagram) J'ai assisté à un atelier de découverte des surjeteuses en petit comité (3 personnes), entièrement gratuit, sans pression pour l'achat. Véronique et son mari nous ont extrêmement bien accueillies et n'ont pas compté leur temps pour répondra à toutes nos questions. Merci pour votre travail!"

Posté le 15/11/2019 à 14:15
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Probablement le meilleur conseil et service sur Bordeaux. J'ai passé l'après midi en compagnie de Véronique pour tester la machine a coudre que je convoitais. Quoi de mieux qu'un essai en réel, avec le conseil avisé d'une professionnelle qui connait sur le bout des doigts ses machines ?"

Posté le 18/11/2019 à 20:48
Avis de : Nycerine.E.
Note de : 5 / 5

"Véronique a été géniale, je suis venue de Bergerac la rencontrer dans sa boutique car j'hésitais entre 2 modèles de mac et elle a su trouver la mac qu'il me fallait, très à l'écoute, elle a même pris le temps de me faire la mise en main de ma Pfaff afin que je sois prête à l'utiliser et correctement. Je recommande la boutique à 100% et maintenant je n'ai qu'une envie y retourner pour acquérir une surjeteuse."

Posté le 22/11/2019 à 11:35
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours agréable. Ce couple est passionné par ce qu'il fait. Ils connaissent bien leurs produits et savent vous vendre ce qui est adapté à vos besoins. Je n'ai jamais été déçue. Aujourd'hui je viens de sauter le pas pour l'achat d'une nouvelle machine. Pas de crainte à avoir, ils sont très à l'écoute, vous proposent de découvrir les fonctionnalités de votre nouveau bien lors d'un rendez-vous individuel. Enfin, que vous ayez besoin de conseils, d'informations, de matériel et même de cours c'est LA boutique à fréquenter sur Bordeaux."

Posté le 22/11/2019 à 17:20
Avis de : Mam'zelle.n.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, accueillants, charmants, drôles, et des produits adaptés à chacun et chaque budget. En résumé, que du bonheur ! 🌞"

Posté le 25/02/2020 à 10:55
Avis de : Maréva.R.
Note de : 5 / 5

"Grand professionnalisme, les gérants sont à l'écoute. Très bon accueil et beau magasin. Je recommande."

Posté le 26/02/2020 à 20:11
Avis de : thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cet établissement, un bel accueil et des conseils de qualité. J'y retournerai les yeux fermés."

Posté le 26/02/2020 à 20:20
Avis de : magali.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années, même en ces temps de confinement, le service et le professionnalisme sont toujours au RDV. Toujours une solution, un bon conseil. Merci!!"

Posté le 20/04/2020 à 08:52
Avis de : Raphael.u.
Note de : 5 / 5

"Personnes très professionnelles et avec un vrai sens commercial! Ils ont accepté de nous livrer la machine dans ce contexte particulier, possibilité de prendre des cours par la suite, je recommande de vive voie !"

Posté le 23/04/2020 à 13:51
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin vraiment top. De très bon conseils sur le choix d'une machine en fonction des besoins. Les cours sont réellement un plus non négligeable ! Les personnes qui tiennent le magasin sont très compétentes, à l'écoute et sympathiques. J'y ai également envoyé mes machines en réparation et j'en suis ravis !"

Posté le 30/04/2020 à 06:43
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Grandes marques de machines et grands professionnels. Machine à coudre et surjeteuse de grande qualité. Le plus c est le service de gens archi compétents. Un grand merci pour les publications de tutos pendant le confinement , là aussi les videos sont de grandes qualité . Un endroit à ne pas manquer en venant à bordeaux pour les amateurs de couture. Florence"

Posté le 05/05/2020 à 17:14
Avis de : teddy.r.
Note de : 4 / 5

"Super contact avec les clients, bon accueil dans le respect des normes sanitaire merci peu"

Posté le 22/05/2020 à 07:46
Avis de : Jordan...
Note de : 1 / 5

"Un couple extrêmement désagréable, pas aimable du tout ! Peut être faut-il leur mettre la pièce pour les rendres agréables ? Nous ne le saurons jamais car du coup, je suis reparti sans rien acheter !"

Posté le 22/05/2020 à 13:31
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et souriant malgré la situation. Accueil dans le magasin très organisé, et respectueux des gestes barrières. Je recommande vivement 😊"

Posté le 23/05/2020 à 09:28
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin incontournable si vous cherchez une machine a coudre. Veronique passe beaucoup de temps à expliquer et faire essayer la machine. Veronique est très disponible et de bon conseil"

Posté le 29/05/2020 à 06:26
Avis de : Maylis.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magasin ! Cliente depuis un moment, j’ai toujours été satisfaite des services et produits proposés par ces commerçants. A chaque achat (j’en suis à la 4ème machine à coudre !), ils n’ont pas hésité à me donner de bons conseils et m’ont formée sur leurs produits. Ce sont des personnes très à l’écoute, qui ont réussi à répondre à mes multiples questions."

Posté le 02/06/2020 à 15:18
Avis de : Donald.i.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu dans cette maison, qui aux dire des forums a une excellente réputation, pour faire régler la synchronisation d'une machine à coudre que j'ai moi même réparée. Réponse : nous ne touchons pas aux machines sur lesquelles le client est intervenu. pourquoi ?. c'est ainsi, cela nous génèrerait trop de problèmes. Merci Monsieur, il est certes beaucoup moins risqué pour vous de vous adresser à un béotien, si vous voyez ce que je veux dire .... mais je trouve votre démarche assez lamentable sans parler bien sûr du service .... Bravo pour votre sens commercial."

Posté le 03/06/2020 à 15:43
Avis de : Audrey.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique pour toutes les personnes qui aiment la couture. Je ne pouvais pas me déplacer et le couple a gentiment repondu à toutes mes questions (nombreuses!)par téléphone afin de me permettre de faire le meilleur choix possible de machine à coudre. Ils m'ont offert la livraison, geste commercial tres appréciable et m'aident pas à pas à m'approprier la machine et ses accessoires. Les conseils de Véronique sont clairs et me donnent plein d'idées. J'adore et j'ai hâte de prendre des cours avec elle."

Posté le 13/06/2020 à 11:59
Avis de : Florence...
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et un accueil au top. Je suis venue pour ma première machine à coudre et je reviendrai sans soucis"

Posté le 19/06/2020 à 09:41
Avis de : Maude.O.
Note de : 5 / 5

"Comme d'habitude, une boutique de très bons conseils. J'ai acheté ma surjeteuse et ma machine écrire et je suis ravie. Elle prend le temps de nous montrer, de nous expliquer le fonctionnement des machines et nous dirige de suite vers la machine dont on a besoin."

Posté le 18/07/2020 à 16:55
Avis de : Annie.h.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre avec Mr et Mme Royer. Un après midi entier à explorer la Brilliance 80. Très patiente et à l'écoute on fait et on refait. Enchantée de mon acquisition, je recommande vivement la boutique."

Posté le 13/09/2020 à 05:55
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec l'intention de changer de machine car je pensais que la mienne était cassée Veronique m'a tout simplement conseillé du fil de qualité et des aiguilles et ma machine est repartie Merci beaucoup!"

Posté le 21/09/2020 à 13:36
Avis de : Little.o.
Note de : 5 / 5

"Je voulais une surjeteuse (pas entrée de gamme) et je suis tombée par hasard sur cette boutique. Les propriétaires de la boutique m'ont donné beaucoup de conseils pour le choix de ma future machine. Une fois acquise, ils m'ont automatiquement proposé de m'inscrire à un cours gratuit pour prendre en main la machine. Ce que j'ai évidemment accepté. Le cours a été très enrichissant pour moi. Car je maltraitais ma pauvre nouvelle surjeteuse ^^ Très professionnel et toujours à l'écoute, je n'ai rien à redire sur cette boutique qui mérite d'être plus connue !"

Posté le 08/10/2020 à 18:54
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande beaucoup cette boutique! La vendeuse est très sympathique et elle nous propose un cours d'explication de la machine gratuitement ce qui est très utile quand on est étudiant comme moi, Merci!"

Posté le 10/10/2020 à 23:33
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"De vrais professionnels aussi bien pour vous conseiller dans l'achat d'une machine que pour les formations dispensées. Ma machine n'a plus de secrets pour moi grâce à Véronique et la révision est toujours effectuée dans des délais très raisonnables. Je recommande vivement Passe-Temps Bordeaux!"

Posté le 13/10/2020 à 14:03
Avis de : Armelle.L.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une machine à coudre dans cette boutique dont je me sers beaucoup. J'ai pu prendre un cours gratuit pour la prise en main ce qui m'a été très utile, c'est très appréciable ! Et au mois de juillet, juste la veille des congés du magasin, ils m'ont dépannés en urgence car j'avais fait tombé mon aiguille à l'intérieur... la révision a même été faite en même temps, c'était super. Merci !"

Posté le 30/10/2020 à 10:36
Avis de : margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Souhaitant acheter une surjeteuse de qualité, je me suis tournée vers la boutique Passe Temps. Une superbe rencontre avec des professionnels consciencieux, généreux et impliqués dans le travail bien fait. Un moment privilégié avec Mme Royer qui a pris le temps de m'expliquer tous les détails d'une surjeteuse et autres. Mon seul regret est d'avoir perdu mon temps à comparer les surjeteuses sur internet. Au vu des avantages proposés en boutique ; conseils, formations, entretiens, garantie de 2 ans... vous gagnerez du temps et de l'argent. Je recommande donc vivement la boutique Passe Temps."

Posté le 05/11/2020 à 16:57
Avis de : martine.O.
Note de : 1 / 5

"Machine à coudre Pfaff ancienne : - débrayage incorrecte pour remplir une canette, l'aiguille continue de monter et descendre - pédale ne fonctionne plus - lorsque je couds un truc au point droit 1,5 puis j'éteins la machine et plus tard je rallume pour coudre en point 2, 5, en cours de couture le point revient tout seul au 1,5 Après réparation chez Passe Temps seule la pédale a été réparée (facture 230 euros). Maintenant la machine fait un bruit de casserole qui n'existait pas avant."

Posté le 10/01/2021 à 16:59
Avis de : francine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique! Cliente depuis plusieurs années j achète mes machines chez eux je fais également l'entretiens qui sont rapide. Toujours à l'écoute et de très bon conseils"

Posté le 18/01/2021 à 13:54
Avis de : Anissa.A.
Note de : 1 / 5

"personne non professionnelle aucun savoir faire jai acheté deux machines chez eux dont une je l'ai emmené pour la faire réparer on m'a fait payer 70 euros la pièce la machine ne marche toujours pas je suis retournée les voir pour des renseignements on n'a pas voulu me répondre on m'a meme inviter à quitter le magasin ce qui est inadmissible si vous pensez aller chez des professionnels ce n'est pas le cas."

Posté le 02/03/2021 à 17:04
Avis de : yolande.a.
Note de : 1 / 5

"Je rêve lorsque je lis les avis sur cette boutique.Les propriétaires Mr et Mme à minima ne sont pas aimable, Qu'en on entre dans la boutique c'est une chape de plomb."

Posté le 13/03/2021 à 19:41
Avis de : Severine.a.
Note de : 1 / 5

"Je voulais faire des achats au magasin. Malheureusement, j'ai trouvé porte close 3 fois de suite. Je n'irai plus dans ce magasin. Le changement de propriétaire n'est pas une réussite ."

Posté le 15/03/2021 à 15:36
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, personnes de très bons conseils qui prennent le temps de vous expliquer"

Posté le 16/03/2021 à 13:46
Avis de : Delphine.�.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide et de bonne qualité! support client au top avec des réponses rapides et claires 😊 Merci beaucoup!"

Posté le 17/03/2021 à 14:21
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup de votre aide pour l'utilisation de ma sublime machine à coudre.Un an après l'achat ,il reste encore beaucoup à découvrir et c'est bien plus confortable avec l'appui d'une professionnelle qui répond aussi aux mails et aux appels téléphoniques..... améliorer la maîtrise de sa machine c'est essentiel .on a envie d'en profiter au maximum....Merci aussi pour votre dépannage immediat de la surjeteuse....Avec vous la couture est toujours un plaisir...."

Posté le 19/03/2021 à 17:55
Avis de : Agathe.E.
Note de : 5 / 5

"Parce qu'on ne dit jamais assez quand c'est bien. Je voulais remercier Véronique pour son travail passionné. J'ai acheté ma machine à coudre en aout dernier, elle m'a trouvé le modèle qui me correspondait avec tous mes critères et en tenant compte de mon budget. L'aide à la prise en main personnalisée fait toute la différence avec un achat chez un non professionnel ou sur internet et cela n'a pas de prix surtout quand on débute. Hier j'ai pu tester le service après vente pour un problème de pédale et là encore beaucoup de professionnalisme et de réactivité, en moins d'une heure j'avais une nouvelle pédale fonctionnelle. Un immense merci pour votre travail. Je recommande fortement votre boutique."

Posté le 21/03/2021 à 08:51
Avis de : alexia.e.
Note de : 5 / 5

"très contente des conseils"

Posté le 23/03/2021 à 14:38
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre confiance, votre accueil, votre gentillesse et pour votre formation claire et efficace, exactement adaptée pour la surjeteuse hobbylock 2.5 achetée dans votre magasin !! Depuis le temps que je cherchais la machine de mes rêves, c'est un plaisir de pouvoir la prendre en main si vite grâce à vos conseils... je recommande chaudement votre magasin et n'ai aucun regret d'avoir fait la route de la Rochelle à Bordeaux pour venir vous voir."

Posté le 28/03/2021 à 18:59
Avis de : RENOVATIONS.O.
Note de : 1 / 5

"Je viens de prendre contact par téléphone pour savoir si c'était possible de faire réparer une machine ELNA électronique, juste l'entrainement du pieds de biche manquant. La personne masculine qui m'a répondu n'a pas été très chaleureux, m'a énuméré les modalités de dépôt : désinfection de la machine et chèque de 60 euros. les horaires 10h-12h et 14h-18h. je lui ai dit qu'en travaillant c'était compliqué et demandé si il n'y avait jamais de permanence entre midi et 2 il m'a répondu non et point barre. Déçue par cet accueil, car j'avais lu les avis et cela m'avait conforté dans ma démarche. Dommage avec mes horaires de travail je ne pourrais donc pas vous amener ma fidèle machine électronique à laquelle je tiens beaucoup depuis 32 ans.."

Posté le 12/05/2021 à 09:26
Avis de : Kathalyn.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté ma machine la bas, j'ai été reçu pour pouvoir essayer ma future machine et poser toutes les questions qui vont avec !! Accueil et conseils juste au top !! Ils prennent le temps de vous écouter et de vous conseiller le meilleur produit pour vous !! Je recommande à 1000 %"

Posté le 10/06/2021 à 12:08
Avis de : marina.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Veronique et son mari! Des gens charmants avec qui j ai eu grand plaisir a échanger. Au plaisir de vous revoir! Marina."

Posté le 22/06/2021 à 09:48
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une machine il y a quelques jours, et j'ai pu poser des questions avant l'achat, et après l'achat notamment sur le réglage de la machine. Véronique a toujours été très gentille et très patiente. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps et d'avoir été très disponible."

Posté le 29/06/2021 à 20:06
Avis de : Destribats.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette boutique. J'hésitais entre deux machines à coudre et Véronique a pris le temps de bien me présenter les différentes fonctionnalités des deux afin de m'aider dans mon choix. Elle a été très à l'écoute et patiente. Un service de grande qualité."

Posté le 10/08/2021 à 08:46
Avis de : B.I.
Note de : 5 / 5

"Machine à coudre achetée hier sur les conseils de Véronique qui m'a fait une démonstration sur plusieurs modèles... et livrée aujourd'hui ! Première prise en main dès cet après midi grâce à sa disponibilité de la veille. Ravie de mon achat après des années d'utilisation d'une singer des années 60. Passage à l'électronique en douceur et enchantée du changement même si encore beaucoup à tester."

Posté le 09/09/2021 à 14:58
Avis de : Axelle.l.
Note de : 4 / 5

"Une vaste gamme de pelotes à bon prix, la boutique est jolie, bien placée et calme, c’est le détour idéal lorsque j’ai besoin d’un fil ou d’un conseil :) mais attention à vérifier les horaires avant de venir, ils ne sont vraiment pas pratiques"

Posté le 03/10/2021 à 21:14
Avis de : C.o.
Note de : 5 / 5

"Machine offerte pour mon anniversaire. J'ai pris rdv pour la prise en main qui était comprise dans le prix d'achat. Accueil très chaleureux, expérience très enrichissante, très formatrice. On n'est vraiment pas seule avec sa machine et ses questions. Je recommande ++++ cette boutique qui assure l'après-vente, mais pas que matérielle!!"

Posté le 09/11/2021 à 15:09
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux tant pour les renseignements fournis pour une machine achetée ailleurs dont je ne savais pas me servir correctement que pour les 2 formations que j’ai pu avoir avec Véronique. Je recommande vivement ce magasin pour l’achat les réparations les formations ainsi que la convivialité. A très bientôt pour de nouvelles aventures coutures"

Posté le 20/11/2021 à 09:53
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magasin. Je suis ravie de mon achat et de la qualité de la formation. Véronique se rend disponible et montre toutes les astuces à connaître. Et également un accueil très chaleureux !"

Posté le 28/11/2021 à 10:58
Avis de : Chiara.h.
Note de : 5 / 5

"Je viens d'acheter ma machine à coudre dans ce magasin, et j'en suis plus que satisfaite. Les produits vendus sont excellents , l'accueil est des plus agréable , sans compter la qualité du SAV! en achetant la MAC j'ai droit à la formation qui va avec, et ça c'est vraiment génial! je conseille vivement ce magasin!"

Posté le 07/12/2021 à 21:11
Avis de : Miikke..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et de très bon conseil partage et compétences. Merci."

Posté le 13/12/2021 à 15:46
Avis de : Papa.r.
Note de : 5 / 5

"Chez Passe-Temps on ne perd pas son temps ! De bons conseils, du bon matériel, un accueil toujours agréable et attentionné ... tout ce qu'il faut pour bien démarrer et progresser ! Cerise sur le gâteau, l'accompagnement personnalisé afin d'utiliser son matériel au mieux, c'est Top !"

Posté le 24/12/2021 à 12:09
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Avec Passe Temps, c'est plus qu'une boutique, c'est une équipe qui a le sens du service ! De bons conseils pour faire votre choix, un accompagnement pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre matériel, et une disponibilité pour répondre à toutes vos questions. Une boutique qu'il faut avoir dans son carnet d'adresse 🙂"

Posté le 05/01/2022 à 11:52
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Agréable accueil, très disponible et efficace. J'ai acheté une machine à coudre et le suivi est très appréciable."

Posté le 12/01/2022 à 10:48
Avis de : Juliette.d.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse au top et bienveillante ! Que de bons conseils et prend le temps pour vous aider et vous expliquer. La possibilité d’avoir des cours (gratuits et illimités) après l’achat d’une machine est quelque chose de parfait et rassurant. Je ne regrette absolument pas mon choix. Après l’achat de ma machine, il y a certaines choses que je ne comprenais pas et n’arrivais pas à faire, j’ai pris rdv avec Véronique et elle a pris le temps qu’il fallait pour tout m’expliquer et me donner des conseils couture. Merci pour cet accueil et cette volonté de satisfaire les clients. Je vous conseille cette boutique, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 28/02/2022 à 12:34
Avis de : joe..
Note de : 1 / 5

"Début novembre 2018 pour un support canette Singer , 39€90 ! Et oui , contre 25 € ( même produit ) dans une boutique Singer avenue de la marne Mérignac . Certes j'aurais pu ne pas l'acheter , mais là dans l'urgence !? GRRR !!!"

Posté le 10/03/2022 à 09:04
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Après l achat d une surjeteuse, j ai suivi une première formation d une heure. Après une mauvaise expérience auparavant je suis arrivée un peu tendue et je suis repartie avec un grand sourire et j avais repris confiance grâce à ma formatrice très sympa, des explications très claires. Ne pas hésiter à suivre ces formations,ce n'est que du bonus et du positif"

Posté le 27/04/2022 à 11:31
Avis de : lipo.l.
Note de : 5 / 5

"Super journée Riche en apprentissage…. La responsable Véronique prend le temps de bien nous expliquer nous donne des conseils…… Veronique et son mari vous accueille les bras ouvert disponible souriant chaleureux ….. Je conseille vivement …… Un grand merci ….."

Posté le 13/05/2022 à 20:04
Avis de : adilie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, et matériel de qualité"

Posté le 01/09/2022 à 09:37
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Une super boutique, en plus du choix présent en magasin, vous bénéficiez d'une formation gratuite de la part de Véronique. j'ai fait la mienne cet après-midi et je dois dire que c'est hyper intéressant. Véronique est bienveillante et super disponible ! Merci."

Posté le 01/09/2022 à 17:15
Avis de : Isa..
Note de : 5 / 5

"Votre boutique porte bien son nom. J'ai passé un agréable moment et merci pour vos démonstrations et le temps que vous m'avez accordé. Je recommande cet endroit vous ne serez pas déçu, Véro est très sympathique et explique vraiment très bien."

Posté le 07/10/2022 à 10:49
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent service. Rien à redire."

Posté le 12/10/2022 à 12:43
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai remplacé ma machine à coudre il y a quelques semaines sur les conseils avisés de Véronique, qui m'a orientée vers Husqvarna avec l'Opal 670, ce que je ne regrette absolument pas ! J'ai également pu profiter des formations offertes avec l'achat des machines, même sur ma surjeteuse Pfaff Hobbylovk 2.5 achetée chez Passe Temps pourtant il y a quelques années. J'y ai gagné en technique et en précision, merci beaucoup ! L'accueil est chaleureux, ce qui n'est pas le cas partout. Et si effectivement, les prix sont un peu plus élevés que sur le net, c'est qu'il y a tout un ensemble de services associés. Et puis, il faut aussi considérer la chance d'avoir un commerce de proximité, avec des personnes qualifiées et à l'écoute, et cela aussi a de la valeur."

Posté le 13/10/2022 à 14:59
Avis de : Myriam.A.
Note de : 4 / 5

"J'ai accompagné une amie qui voulait changer sa machine à coudre. C'est la caverne d'Ali baba. La commerçante a pris soin de nous expliquer et répondre à nos questions sans se limiter au temps. Personne très agréable et passionnée. Visite très enrichissante. Je ne regrette pas d'avoir découvert cette boutique."

Posté le 20/11/2022 à 09:24
Avis de : Lucie.U.
Note de : 5 / 5

"Une super boutique, avec une super formation sur les machines, j’ai pu apprendre plein de choses ce qui va beaucoup m’aider pour la suite, dans mes projets ! Merci encore !"

Posté le 23/11/2022 à 06:45
Avis de : DLF.i.
Note de : 5 / 5

"Lassé des promesses hasardeuses sur internet, autant aller voir de vrais professionnels. De vrais conseils, un accueil et une disponibilité rare, nous sommes repartis avec la machine idéale, pour un tarif tout à faire concurrentiel, avec la garantie d'un suivi et d'un service. Si vous voulez être un minimum conseillé avant d'investir dans une machine à plus de 1000€ , autant vous rendre au Passe Temps, vous ne perdrez pas le votre. Merci à Véronique et à son mari pour leur accueil, leur connaissances et leur amabilité."

Posté le 11/12/2022 à 19:12
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite lors de l'achat de ma surjeteuse. J'avais déjà fait réviser ma machine à coudre ici. Véronique délivre de bons conseils et est toujours disponible pour m'aider !"

Posté le 17/12/2022 à 13:10
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été extrêmement bien accueillie chez Passe Temps. Véronique et son mari sont des professionnels passionnés et compétents. Véronique m’a accordé un temps infini pour me donner toutes les explications dont j’avais besoin sur une machine. Je suis repartie avec la machine en question et, cerise sur le gâteau, j’ai eu droit à des petits cadeaux car c’était mon anniversaire ! Les prix pratiqués sont très compétitifs. Pour une machine à coudre, vous avez la possibilité de choisir entre le prix « web » et le prix « boutique », à peine plus élevé, qui vous garantit un service et un suivi complémentaire. Je recommande vivement cette boutique, car rares sont les commerçants à la fois souriants, agréables, disponibles, compétents et professionnels !"

Posté le 04/01/2023 à 12:17
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin, des conseils et un vrai réparateur si un pépin sur une machine survient. Et tout ça en un minimum de temps. Super adresse"

Posté le 08/02/2023 à 16:26
Avis de : Denise.O.
Note de : 5 / 5

"Je ne parvenais plus à regarder ma formation ambition Pfaff 630 sur mon ordi, et c'est avec une grande gentillesse que Madame Véronique m'a restitué le lien de cette formation. Un grand merci à Passe Temps Bordeaux"

Posté le 19/03/2023 à 13:03
Avis de : fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait un an que j’ai acheté ma nouvelle machine Husqvarna chez Passe temps Bordeaux. Loin d’en maîtriser toutes ses fonctionnalités une grande mise à jour était nécessaire. Une prise de rendez-vous a été rapide. Notre conseillère extrêmement disponible et agréable à consacré plus d’une heure pour répondre à mes questions et me montrer les performances de ma machine. De telles compétences tant pédagogiquement que techniquement sont rares pour êtres signalées . N’hésitez pas à y aller, vous y rencontrerez une grande professionnelle. J’oubliais… cours de mise à jour gratuit!"

Posté le 20/03/2023 à 19:10
Avis de : Ninie.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà un an, jais passé la porte de passe temps. Pour avoir des conseils sur l'achat d'une machine à coudre. Véronique à pris le temps, de connaître les besoins, de me conseiller, de le diriger. J'en suis sorti avec une machine en commande. Fidèle à mes attente, et promesse de Véronique depuis peu j'ai acheté un de ses cours sur ma machine. Ses cours sont très bien fait, très explicite, un mot *GENIAL* Monsieur et Mme sont des personnes passionnés, agréable,.... Bref, n'hesitez pas à pousser la porte de ce magasin."

Posté le 21/03/2023 à 14:53
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué l’achat de ma surjeteuse hobbylock 2.5 et je ne regrette vraiment pas ! Véronique a su m’accompagner et m’expliquer le démarrage de celle ci en rendez vous individuel. J’ai eu une question sur le réglage pour coudre du molleton et elle m’a gentiment répondu sur Instagram. Rare d’avoir un service après vente comme ça. Virginie"

Posté le 26/03/2023 à 19:12
Avis de : Dominique.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et surtout des explications de qualité sur les différentes machines qui m'ont permis d'orienter mon choix. Merci madame Royer pour le temps que vous m'avez consacré grâce à vous je vais pouvoir allier plaisir et passion de la couture avec une nouvelle machine sensationnelle que je compte bien garder des années... Emilie Bruneau"

Posté le 16/04/2023 à 19:16
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour des conseils sur l'acquisition d'une nouvelle machine, très bon accueil, a l'écoute, prise de temps pour m'expliquer et me faire une démo et l'achat d'une mac en suivant 😊. Merci beaucoup."

Posté le 17/04/2023 à 11:04
Avis de : ERIC.E.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil dans ce magasin. Trés pro et de bons conseils. Je recommande fortement"

Posté le 21/04/2023 à 20:25
Avis de : twixy.w.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour déposer ma machine à coudre Juki pour une révision. L'intervention extrêmement rapide ! Un grand merci !"

Posté le 09/05/2023 à 11:58
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Conseils pour achat machine avec toutes les explications. Puis super cours de prise en main avec Véronique. Du sur mesure. Je suis ravie car je ne faisais que des bêtises. A mon avis il vaut mieux acheter en magasin plutôt que sur un site quelconque, car maintenant je sais qui appeler à l'aide si besoin, j'ai la qualité du conseil avec la gentillesse du personnel."

Posté le 19/05/2023 à 08:33
Avis de : Charlène.r.
Note de : 5 / 5

"Vous ne vous tromperez pas si vous allez à passé temps pour acheter une machine ou des accessoires de couture. Car acheter chez eux ce n’est pas qu’acquérir un objet c’est avoir le partage d’un savoir faire dans la convivialité et la bonne humeur. J’y ai acheté une surjetteuse et j’ai eu mon premier cours pour apprendre à l’utiliser (gratuit !!) et c’était génial j’ai beaucoup appris même si je possédais une surjetteuse avant. On oublie parfois avec internet que le service d’un magasin ne se limite pas à son service litige. Bravo."

Posté le 22/05/2023 à 19:21
Avis de : artus.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, renseignements utiles"

Posté le 03/06/2023 à 15:09
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique spécialisée d'où l'on repart bien conseillé.e et motivé.e dans ses projets créatifs. J'y ai acheté ma surjeteuse avec la formule de prix boutique, incluant formations et conseils personnalisés : c'est ESSENTIEL et tellement appréciable ! Véronique a pris plusieurs fois le temps de me recevoir, de me donner des explications par mail et téléphone, s'est montrée particulièrement réactive et professionnelle suite à un problème technique sur ma machine. Tout est clair et sans détour. Je n'hésiterai pas à y repasser si j'ai la moindre question ou pour acheter du matériel de couture. J'y ai fait aussi faire l'entretien de ma machine à coudre. Bref, un service 5 étoiles, merci !"

Posté le 08/06/2023 à 19:18
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin de machines à coudre, surjeteuse et mercerie, laines est au top. Les patrons sont adorables et ici lorsque l'on achète une machine on est formé et il y a un vrai service après-vente. Ils font l'entretien des machines et on peux même avoir l'entretien gratuit pendant 1 à plusieurs années . Ils font de supers promos. Je le recommande j'y ai acheté une surjeteuse Juki et une machine à coudre PFAF. Je recommande vraiment ce magasin"

Posté le 26/07/2023 à 09:46
Avis de : cecile...
Note de : 5 / 5

"Une boutique où l on sait accueillir et conseiller, le tout avec le sourire et la bonne humeur! Des conseils avisés et pro, j ai pu essayer ma nouvelle petite bombe de machine ( Juki TL2300) sous le regard expert de Véronique qui connaît bien son produit. Ce fut une 1ere visite pour moi mais certainement pas la dernière pour son choix d accessoires notamment. Je recommande vivement ! Merci pour votre accueil choobidoowesque comme j aime 😊"

Posté le 28/07/2023 à 19:30
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"J'ai voulu déposer ma machine à coudre en réparation aujourd'hui et… Magasin fermé malgré les horaires d’ouverture ! Très compliqué pour s'y rendre et surtout pour se garer, au final tout ça pour rien car le magasin était fermé ! J'ai téléphoné le message du répondeur n'indiquait pas que vous étiez fermé… Des clients réguliers de ce magasin m’ont indiqué qu’il y avait eu un changement de propriétaire récent et que ce n’est plus du tout ce que c’était. Bref vraiment très déçu et en colère, encore un client de plus de perdu pour cette enseigne !"

Posté le 12/09/2023 à 19:15
Avis de : Az.o.
Note de : 5 / 5

"Par curiosité et refroidi par une autre enseigne, j'ai poussé la porte de Passe-temps en septembre. J'ai reçu un très bon accueil, et trouvé un assortiment de laine magnifique ! De la classique aux plus fantaisistes, j'ai largement trouvé mon bonheur ! Les prix sont plus qu'abordables, certaines laines moins chères que sur le site de leur fabricant. Depuis, je passe quand je suis en ville, toujours un accueil souriant, une bonne ambiance qui se fait rare, et qui j'espère sera protégée... A la prochaine, et bonne continuation !"

Posté le 18/10/2023 à 08:10
Avis de : Asco.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, la semaine dernière j'ai profité d'une démonstration d'une surjeteuse Baby lock Enlighten par Charlotte, aujourd'hui j'ai été reçue par Emma pour la mise en route, je recommande ce magasin pour l'amabilité et le sérieux de l'équipe"

Posté le 07/12/2023 à 14:10
Avis de : cécile.u.
Note de : 5 / 5

"Une boutique très bien achalandée et surtout un accueil et un conseil au top! J’ai fait l’acquisition du machine Husqvarna. Emma m’a conseillée, et fait essayer la machine. Elle m’a ensuite fait un cours de prise en main des plus appréciable où pédagogie et bonne humeur on fait la paire. Bref, une superbe boutique avec des conseillères passionnées, passionnantes et accessibles : je conseille fortement!"

Posté le 27/01/2024 à 19:07

Entreprises à proximité