Singer Dijon

📌 6 Quai Nicolas Rolin, 21000 Dijon

4.8 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche13:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de machines à coudre Singer Dijon qui se situe au 6 Quai Nicolas Rolin, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un technicien qui vous tiens au courant des réparations."

Téléphone : 03.80.42.08.03

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : virginie.c.
Note de : 5 / 5

"Parce que enfin un magasin singer"

Posté le 08/01/2017 à 05:18
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Gérante très sympaptique qui a oeuvré pour la réparation de ma machine à coudre alors que cela s'annonçait difficile... Je recommande vivement !"

Posté le 13/04/2018 à 05:26
Avis de : NRV..
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique, à l'ambiance familiale. Des produits de qualité, et du conseil. La gérante est très compétente et sympathique. Le plus important, un veritable SAV qui fait la différence. Le technicien est également très sympa, et compétent. J'y suis allé plusieurs fois pour une Pfaff désyncronisée. J'ai été à chaque fois bien accueilli. C'est très pro. Je recommande vivement."

Posté le 17/11/2018 à 07:16
Avis de : Gaby.n.
Note de : 5 / 5

"Une jolie boutique, un très bon accueil, de bons conseils, des ateliers tricots et crochets qui se déroulent dans la bonne humeur."

Posté le 04/12/2018 à 20:57
Avis de : Alexandre..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise foi, tente les mesentendus pour facturer des prestations non demandées et ne pas faire les prestations demandées."

Posté le 25/01/2019 à 19:45
Avis de : Dounia.t.
Note de : 4 / 5

" Super "

Posté le 16/02/2019 à 14:20
Avis de : etringer.h.
Note de : 5 / 5

"Top j'ai commencer a prendre des cours c'est super"

Posté le 16/03/2019 à 12:15
Avis de : Kristell.l.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle à votre écoute. J'ai acheté ma machine à coudre dans ce magasin, Stéphanie la gérante m'a fait une formation de deux heures de prise en main de ma machine, ce n'est pas le cas chez d'autres revendeurs. Moindre question concernant ma machine je n'hésite pas à aller la voir et elle me répond toujours avec sourire et bienveillance. Je suis aussi tricoteuse, je trouve toujours ce que je cherche dans sa boutique et lorsque je ne comprends pas les explications ou que j'ai un doute, elle prend le temps de voir avec moi quelle est mon souci et de le régler. N'hésiter pas !!!!! Allez voir Stéphanie !!!!!"

Posté le 29/12/2020 à 14:52
Avis de : Karine.l.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 23/09/2021 à 19:08
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec des tas de laines de toutes les couleurs et de toutes les matières et tout ce qu'il faut pour la Couture... En fait, tout fait envie 😉 ! L'ensemble avec le sourire et surtout les conseils de Stéphanie qui a toujours de bons conseils, une astuce pour vous dépanner ou vous sortir d'une situation problématique dans vos ouvrages ! N'hésitez pas à aller vous laisser tenter !"

Posté le 20/01/2022 à 17:13
Avis de : Denise.o.
Note de : 5 / 5

"Explications détaillées du spécialiste Singer sur le fonctionnement de ma machine à coudre. Très bon travail."

Posté le 05/02/2022 à 19:42
Avis de : N.a.
Note de : 5 / 5

"Service après vente de très grande qualité et grand professionnalisme en liaison avec le magasin de Montceau. Merci à vous."

Posté le 27/03/2022 à 10:18
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"Merci au réparateur de chez SINGER DIJON qui a été en mesure de me donner un diagnostic clair et précis de mon produit défectueux en un temps record (défroisseur SWP smart). Et ceci avec une preuve écrite certifiée qui m'a bien servi pour le retour du produit issu d’une commande internet dans un Singer à l’étranger. C’est le deuxième défroisseur défectueux que j’ai reçu, je vous recommande donc vivement d’aller directement en boutique, c’est un gage de qualité ainsi qu’un gain de temps précieux qui vous évitera bien des démarches administratives. Merci pour l'accueil de cette équipe et pour son professionnalisme. Je vous recommande cette boutique les yeux fermés !"

Posté le 22/06/2022 à 13:36
Avis de : akhesa.a.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique géniale Nous sommes accueillis par deux adorables toutous, la présence d’animaux dans les boutiques devrait être partout, c’est vraiment un plaisir !!!! La gérante est très sympathique, j’ai eu l’occasion de participer à un brunch-atelier et grâce à elle je sais enfin crocheter et je réalise des petites peluches, un réel plaisir moi qui rêvais d’apprendre !! Le brunch très très copieux très bon Je recommande !!!"

Posté le 29/01/2023 à 13:12
Avis de : Rety.a.
Note de : 5 / 5

"L' accueil de la gérante est exceptionnel que ce soit au téléphone ou en boutique. Grand sourire et gentillesse. Suite à une mauvaise manipulation de ma part après une révision de ma machine Toyota, Victor a tout fait pour me la remettre en service sans aucun frais supplémentaire. Je les en remercie infiniment tous les deux."

Posté le 16/02/2023 à 12:43
Avis de : Ginette.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top.Personne agréable et très professionnelle.Bon accueil. Un technicien qui vous tiens au courant des réparations. Il faut juste venir de Troyes à Dijon,car sur Troyes personne incompétente qui n'est là que pour vendre."

Posté le 27/06/2023 à 10:12
Avis de : Yhttp.h.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée en juillet pour une vieille machine d'une quarantaine d'années de marque alfa . J'avais peu d'espoir qu'elle puisse être réparée mais, cette machine ayant une très forte valeur sentimentale j'ai voulu tenter. Ce sont vraiment des professionnels , que ce soit la patronne ou le réparateur. J'ai eu un devis clair , des conseils d'entretiens et d'usages et une machine réparée en quelques jours. Merci à vous d'avoir redonné une seconde vie à cette machine."

Posté le 03/09/2023 à 15:03
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"À l écoute ,et professionnel ."

Posté le 04/11/2023 à 12:20

Entreprises à proximité