Voici toutes les informations sur le Magasin de machines à coudre SINGER Grenade qui ce trouve au 38 Rue de la République, 31330 Grenade (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon accueil ! La personne a fait preuve de disponibilité et d'écoute dans les produits que je recherchais. J'ai été très bien conseillée. Je recommande !
Réponse :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous orienter au mieux dans vos achats. A très bientôt en magasin.
Magasin super, avec sérieux et bonne ambiance
Réponse :
Bonjour, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous voir prochainement en magasin !
Amené machine qui ne coud plus, après essai, estimé à 140€ la réparation plus 40 € de pièce soit le prix de la machine..😭 Rentrée chez moi, regarder sur internet, démonter capot, remettre la courroie et remonter capot, 5mn...machine ok Un peu, beaucoup l impression d'avoir faillie être pris pour un pigeon..merci pour l'expertise et le professionnalisme et surtout le sens du commerce😁🥴
Réponse :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement, et toujours disponibles pour échanger sur le sujet. Quelques précisions tout de même : - l'estimation du montant des réparations ne dépend jamais du coût initial de la machine ; nous estimons le temps à passer sur un produit en fonction de la problématique, quelque soit le produit. - le montant annoncé en magasin par le vendeur est un montant maximum et estimatif, nos techniciens finalisent la facturation en fonction des travaux réellement effectués, toujours à la baisse. - nous sommes ravis que vous ayez pu vous dépanner seul. Nous rappelons que nous ne sommes en rien une structure à vocation associative. Nos techniciens offrent un savoir-faire et des prestations de qualité, et cela a -comme partout- un coût. SINGER est une marque dont la notoriété et la qualité des produits n'est plus à démontrer. Nous travaillons quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients, dans la continuité de ce que SINGER offre depuis maintenant près de deux siècles. Nous restons disponibles pour toutes précisions que vous jugerez nécessaires. Bien cordialement,
Impossible de les joindre par téléphone, service négligé …. Dommage
Réponse :
Bonjour. Nous entendons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous avons rencontré des difficultés de réseaux ces dernières semaines, probablement la source de votre problème ; nous sommes joignables par téléphone aux horaires d'ouverture (fixe ou portable, sms), ainsi que par les réseaux sociaux, la boite mail. 05.34.27.73.59 / 06.19.38.46.57 / messenger : Singer Grenade-Haute Garonne / [email protected] Restant à votre disposition, Cordialement
Je suis ravie avec la très bonne, intègre et compétente service offerte à moi pour la réparation de l'ancienne machine à coudre que je l'ai présentée il y a quelques mois. Mais c'est aussi un magasin avec un grand cœur : Aujourd'hui Mathilde BARTHES a très bien révisé et testé 3 machines à coudre---gratuit---offertes à une café-associatif dont je suis membre pour débuter un groupe de couture pour les réfugiés et d'autres personnes. Je recommande fortement SINGER Grenade.
Réponse :
Bonjour Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de vous avoir au magasin. Bien cordialement
A éviter : Machine achetée pour ma fille le 20 décembre 2022. Un mois plus tard, malgré des relances répétées, toujours en attente de la facture pour cet achat de 250 euros pour pouvoir bénéficier de la garantie et SAV Singer. Le chèque de règlement a par contre été bel et bien encaissé.
Réponse :
Bonjour. Nous avons pris note de votre mécontentement et sommes désolés de la situation. Nous sommes à votre disposition pour toutes informations concernant votre produit, par les moyens de communication habituels. Cordialement,
Une sympathique petite boutique avec une personne très à l'écoute. Je viens avec ma machine à coudre LIDL apparemment cassée, les deux stagiaires se sont penchés sur mon cas et, après deux ou trois manip' la patronne (occupée avec une autre cliente) leur demande d'essayer de réenfiler et c'était bien ça. Donc oui, je suis un peu cruche, et oui, ma machine a été réparée. Gratuitement en plus ! Un grand merci. Je recommande.
Réponse :
Bonjour. Merci pour votre retour. Au plaisir de vous voir prochainement.
Un avis défavorable j'ai laissé ma machine a coudre pour revision on me dit 10 jours ça fait 5 semaines. Ca fait 2 fois que je viens pour la récupérer et 2 fois magasin fermé sans que le site signale ces fermetures( une fermeture exceptionnelle, une fermeture pour vacances). Je fais 60 km aller retour à chaque fois. Je reviens sur mon avis défavorable. Personne charmante à l'accueil, et effectivement j'ai eu de sa part un geste commercial comme elle le mentionne, et je la remercie. Je reviendrais faire réviser ma machine à coudre.
Réponse :
Bonjour. Comme vu avec vous la semaine dernière, nous sommes désolés de la situation (effectivement, Google n'était pas à jour...). C'est en ce sens que nous vous avons d'ailleurs proposé du petit matériel en cadeau. Malgré tout, nous espérons que vous avez trouvé pleinement satisfaction avec la réparation de votre machine à coudre. Restant à votre disposition. Cordialement.
Une patronne généreuse qui a mis ses compétences au service de la lutte contre la pandémie . Un grand merci !
Réponse :
Merci à vous ! C'était un plaisir !
Accueil sympathique et de très bon conseil.
Réponse :
Merci
J'avais déposé un avis défavorable par rapport à la facturation de réparation d'une machine ne fonctionnant tjours pas. La patronne du magasin a lu l'avis, m'a proposé de revoir la machine prenant à sa charge la réparation. Comme elle n'a pas pu être réparée faute de pièces, elle a remboursé le montant de ma facture. Je la remercie pour son geste très commercial. Elle tient à la satisfaction de sa clientèle.
Réponse :
Merci pour votre retour
Beau magasin le paradis de la couturière
Réponse :
Merci
Tres accueillant et professionnel
Réponse :
Merci
Un excellent accueil, très bon professionnalisme pour cette petite boutique extrêmement bien achalandée. Ma machine a été réparé avec célérité et compétence. Je recommande vivement ce magasin
Réponse :
Merci
Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme. J'ai reçu de très bons conseils. Je recommande.
Réponse :
Merci
J'ai pu faire réviser gratuitement ma machine, elle a été nettoyée, graissée, elle a retrouvé toute sa jeunesse ! Le magasin est bien fourni en mercerie et accessoires de coutures, super pratique pour éviter d'aller courir loin Très bon accueil
Réponse :
Merci
Déjà amené deux fois dont la dernière pour un problème mécanique pour une machine singer. Non réparée toujours le même problème. Vraiment pas compétents. Très mauvais diagnostics. Désolé.
Réponse :
Bonjour, Nous sommes désolés de votre mécontentement, nous travaillons toujours de manière à satisfaire le client, que ce soit pour une panne ou pour un conseil d'utilisation ou d'achat. Si votre machine a été prise en charge en atelier, elle bénéficie d'une garantie sur la réparation, vous pouvez donc la rapporter, sans frais supplémentaires. Si vous avez bénéficié d'une vérification gratuite/d'un conseil, sans prise en charge supplémentaire, c'est que le technicien a jugé que votre machine ne nécessitait pas de réparations (nous n'avons pas pour habitudes de facturer quand cela n'est pas nécessaire). Nous vous invitons donc à revenir et faire un point avec notre équipe sur les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre produit. Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires. Cordialement.
2 ourlets sur un t-shirt et un bermuda. Au bout de 24h, ils ont disparus... points espacés de 2cm et pas fermés... accueil pourri. Si vous ne vouliez pas le faire, il fallait me le dire plutôt que de me voler 8 euros! N'y aller pas, il y a forcément d'autres gens qui eux veulent et savent travailler dans le respect des clients.
Réponse :
Bonjour, Nous lisons avec intérêt votre commentaire, qui concerne notre prestataire retouche. Après vérification avec ce dernier, nous restons un peu étonnés par vos remarques, et par certaines incohérences (le tarif ne correspond pas à deux ourlets). Nous travaillons avec ce prestataire depuis 2015, et nos clients semblent globalement satisfaits de la qualité du travail fourni. Quand ce n'est pas le cas (l'artisan reste humain et faillible), ils reviennent en magasin, et nous trouvons toujours une solution. Nous n'avons pas pour habitude, ni de manquer de respect, ni de voler qui que ce soit. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Cordialement,
Très bonnes compétences
Réponse :
Merci
Super accueil, personnes très à l'écoute de la clientèle, et surtout très aimables au téléphone ainsi quand magasin.
Réponse :
Merci. Nous sommes heureux que vous trouviez satisfaction avec votre machine à coudre. Cordialement
Une première visite chez le réparateur du magasin singer de Grenade qui assure une permanence chez Agneline StOrens. C'était une vieille mais bonne machine Electrolux. Une desynchonisation et une Facture acture 172 euros. Elle a en novembre présenté â nouvel un problème, ne fonctionnait que la canette. Je la ramène. En 5mn c'est réparé. Je tente à nouveau même problème. Et la ce reparateur au nonm d'Alain Mariou dit à mon mari je vais voir pour un moteur d'occasion facture180 euros et 30 de MO. Hors un concurrent très sérieux a regardé et a dit que le probleme d'une courroie était présente et irréparable et que révision est la révision est de 86 euros au pire si cela avait été réparable. Ce n'est pasla1ere fois qu'il récupère des clientes de ce repàrateur. Jedenonceunvoleur
Réponse :
Bonjour, Nous lisons avec attention votre commentaire, et sommes désolés de votre mécontentement. Nous travaillons quotidiennement pour la satisfaction de nos clients, notamment à travers la qualité de notre service après vente et les compétences de nos techniciens. Dans le cas présent, il y a très certainement eu de part et d'autre des incompréhensions ; nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous, pour vous faire bénéficier de la réparation de votre produit, sans frais supplémentaires pour vous. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires, Cordialement,
Très bon accueil
Réponse :
Merci
Des véritables professionnels!!!
Réponse :
Merci