Je laisse ce témoignage de ma maman, qui malheureusement n'a utilsé sa machine, que trop tardivement pour se rendre compte qu'elle n'avait pas été réparée et qui aurait pu donner lieu à un dépÎt de plainte":
« Apportant une machine Ă coudre HUSQVARNA Ă rĂ©parer, jâai reçu un mauvais accueil : « mauvaise qualitĂ©, fait en Chine, etc.»
MalgrĂ© son irritation, M. X lâa gardĂ©e et mâa remis un reçu mentionnant la panne : « boucle en dessous », dont il a conservĂ© un double. Il a gardĂ© la machine 3 mois œ ⊠Le 22 octobre, aprĂšs deux rappels de ma part, je suis allĂ©e reprendre ma machine « prĂȘte ». Jâai rĂ©glĂ© 90 ⏠Je ne lâai utilisĂ©e que dĂ©but janvier et, oh surprise, malgrĂ© un morceau de tissu rempli de toutes sortes de points bien formĂ©s, il ne mâa fallu piquer que quelques centimĂštres pour constater que la panne Ă©tait toujours lĂ , les boucles et les nĆuds sur la partie infĂ©rieure du tissu se formaient toujours ! La grosse bobine de fil blanc neuve que jâavais laissĂ©e ayant pourtant diminuĂ© des deux tiers, je pouvais espĂ©rer avoir une machine bien rĂ©parĂ©e. Une certitude : les jolis essais de points nâont pas Ă©tĂ© piquĂ©s avec ma machine.
Comment qualifier un tel comportement ? Pourquoi ne pas avoir HONNETEMENT refusĂ© de la prendre en rĂ©paration ? Ou la rendre non rĂ©parĂ©e, sans facturation bien entendu ? LâĂ©toile que je suis obligĂ©e de laisser ne devrait pas ĂȘtre lĂ . Et dire que sur la vitrine figure la mention « RĂ©parations toutes marques » !